eznob
Le #26536380
Cthulhu, le mardi 21/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le mien, vous pourriez peut-être le trouver en fouillant vos 12000 To
d'archives

Du temps où vous publiez sous votre nom sur le zoo© ? Probablement, en
effet. D'autant que votre côté timoré est une véritable code barre dans
vos contributions. lol
mais ce n'est certainement pas moi qui vous le donnerai. Vous
êtes bien trop instable et indigne de confiance pour ça.

C'est marrant mais en croyant m'insulter, vous ne faites que révéler un
peu plus votre veulerie. En réalité, vous avez peur qu'on découvre IRL
que vous trainez sur usenet, dans des conversations malsaines. Et pis
c'est tout.
Ceci étant, dites-vous bien que votre nom, je m'en tape OK ? Je connais
celui des trois-quarts des intervenants historiques sous pseudo : je ne
le cite jamais. A part peut-être une ou deux fois le prénom d'Ogehenne,
mais c'est parce que c'est lui qu'a commencé la gue-guerre.