elochanceuse06
Le #26536392
Bonjour chers internautes, par ce petit poste j'entend bien temoignée de ma gratitude à l'égard de madame MAILLARD pour son aide financ ier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j'avais aband onné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu' à ce que je tombe sur le témoignage de Mme Nadine PAVARD où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mme Augustine MAI LLARD. Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis j'ai alors décidé d'adresser ma demande de c rédit à cette dame qui m'a répondu en un moins de temps alor s on a commencé la procédure, elle m'avait dit tout au début qu'elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourra it réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m'atte ndais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d'enregistrement. Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme Augustine MAILLARD. C 'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle v ie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n'hesitez pas à la contact er au :