elochanceuse06
Le #26536466
Bonjour, Je témoigne d´un sérieux prêt acquis et qui m' a énormément aider. Lorsque les banques et les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 20.000€ par l´intermédiaire de monsieur Pas cal DUPRAZ qui m´a mis en contact avec une dame intègre du nom de Augustine MAILLARD. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosi té m´a poussé à essayer et au final j´ai pu obteni r ce prêt sans protocole qui m'a lancer dans mes projets et permis de régulariser ma situation personnelle. Je viens à cet effet, vous informez pour que désormais vous sachez qui contacter avec assurance e n cas de besoin. Au besoin voici son mail: