Every.body
Le #26536494
Dans son message précédent, Chab a écrit :
quand on dit 20 carottes, "20" est aussi important que "carottes"...

Parler par élusion est donc une méthode des "valets du capitalisme" ?
Ou : les pires des "valets du capitalisme" ne seraient-ils pas ceux des
"malgré-nous" ?
Je pousse... à outrance, je reconnais : mais si tu répondais
franchement, ça ne serait pas arrivé...

Dans mon post initial j'indiquais le lien "osons causer" qui démontre la main
mise des milliardaires Français sur les médias et les méthodes "criantes" de
communications mises en œuvre et portées par la volaille médiatique, pour
dénaturer, décrédibiliser et au final tenter de contrer les contestations
gênantes pour la main qui les nourrit. Les forums sont aussi un lieu de
communication qu'il est bon pour un pouvoir en place de "contrôler", d'où la
mise en place de quelques gogos que tu appels les "valets du pouvoir" qui
sévissent d'ailleurs sur plusieurs forums et sous plusieurs identités, je
sais je suis parano ;o) avec le même leitmotiv (Ils se reconnaîtrons je
pense, assez facilement ;o), Ils n'ont de cesse d'attaquer sans apporter
comme tu l'as si bien fait remarqué la moindre proposition constructive, ils
se contentent juste de dire que c'est de la merde et bien fait pour ces cons
de pauvre, tu sais, ces gens ne sont "rien" et qui n'ont à la limite pas le
droit d'exister, ce genre de débiles qui prêchent plus pour un "Amercan
Nightmare" que pour de la solidarité.
l'assemblé est en train de voter une loi liberticide sur le contrôle des
GAFAM, prétextant supprimer les messages haineux, ce qui en soit serait une
très bonne chose, sauf que l'appréciation ne sera plus laissé à un juge, mais
confiée au CSA, comme on le sait totalement dépendante du pouvoir en place.
Et en prévision, bien avant que la loi ne soit votée, un exemple, dès fois
que ça déçoive certaine personne ;o(
"Comme repéré par Le "Parisien", des restrictions ont été observées sur les
pages Facebook de "SUD Rail Solidaires", "SUD Rail Paris Nord" et de la "CGT
Établissement Traction produit train Paris Sud-Est SNCF". Facebook leur a
adressé un message les informant que leurs publications n'apparaissent plus
dans le fil d'actualité de leurs abonnés. Une action qui a "limité la
circulation de l'information syndicale"
le pire c'est que leurs méthodes de manipulations sont tellement bien rodées
qu'ils arrivent même à retourner ceux qui en sont les victimes, et on se
demande pourquoi les "officines" de communication font appel à des experts en
neuroscience, bizarre quand même ;o))
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,
ils en diraient bien davantage.” S.Guitry

Très intéressant, un gars qui dénonce la main mise de la finance sur la
presse et s'appuye sur un article du Parisen pour dénoncer une
prétendue censure !
http://bit.ly/2NRuoMU
Copie sur fmd