Chab
Le #26536498
Le 23/01/2020 à 12:56, Every.body a écrit :
Dans son message précédent, Chab a écrit :
  quand on dit 20 carottes, "20" est aussi important que "carottes"...

Parler par élusion est donc une méthode des "valets du capitalisme" ?
Ou : les pires des "valets du capitalisme" ne seraient-ils pas ceux des
"malgré-nous" ?
Je pousse... à outrance, je reconnais : mais si tu répondais
franchement, ça ne serait pas arrivé...

Dans mon post initial j'indiquais le lien "osons causer" qui démontre
la main mise des milliardaires Français sur les médias et les méthodes
"criantes" de communications mises en œuvre et portées par la volaille
médiatique, pour dénaturer, décrédibiliser et au final tenter de
contrer les contestations gênantes pour la main qui les nourrit. Les
forums sont aussi un lieu de communication qu'il est bon pour un
pouvoir en place de "contrôler", d'où la mise en place de quelques
gogos que tu appels les "valets du pouvoir" qui sévissent d'ailleurs
sur plusieurs forums et sous plusieurs identités, je sais je suis
parano ;o) avec le même leitmotiv (Ils se reconnaîtrons je pense,
assez facilement ;o), Ils n'ont de cesse d'attaquer sans apporter
comme tu l'as si bien fait remarqué la moindre proposition
constructive, ils se contentent juste de dire que c'est de la merde et
bien fait pour ces cons de pauvre, tu sais, ces gens ne sont "rien" et
qui n'ont à la limite pas le droit d'exister, ce genre de débiles qui
prêchent plus pour un "Amercan Nightmare" que pour de la solidarité.
l'assemblé est en train de voter une loi liberticide sur le contrôle
des GAFAM, prétextant supprimer les messages haineux, ce qui en soit
serait une très bonne chose, sauf que l'appréciation ne sera plus
laissé à un juge, mais confiée au CSA, comme on le sait totalement
dépendante du pouvoir en place. Et en prévision, bien avant que la loi
ne soit votée, un exemple, dès fois que ça déçoive certaine personne ;o(
"Comme repéré par Le "Parisien", des restrictions ont été observées
sur les pages Facebook de "SUD Rail Solidaires", "SUD Rail Paris Nord"
et de la "CGT Établissement Traction produit train Paris Sud-Est
SNCF". Facebook leur a adressé un message les informant que leurs
publications n'apparaissent plus dans le fil d'actualité de leurs
abonnés. Une action qui a "limité la circulation de l'information
syndicale"
le pire c'est que leurs méthodes de manipulations sont tellement bien
rodées qu'ils arrivent même à retourner ceux qui en sont les victimes,
et on se demande pourquoi les "officines" de communication font appel
à des experts en neuroscience, bizarre quand même  ;o))
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense
d'eux, ils en diraient bien davantage.” S.Guitry

Très intéressant, un gars qui dénonce la main mise de la finance sur la
presse et s'appuye sur un article du Parisen pour dénoncer une prétendue
censure !
http://bit.ly/2NRuoMU
Copie sur fmd

Tu vois, comme d'hab, tu ne dis pas " information à vérifier", mais
"prétendue censure", réaction basique chez toi, ça a été évoqué à
l'assemblé national, une plainte à été déposé contre facbook, mais comme
ça gêne papa ... ce n'est qu'une prétendue censure ;o)
et c'est tout ce qui t'interpelle .......et ben !