Chab
Le #26536520
Copie sur fmd

Tu vois, comme d'hab, tu ne dis pas " information à vérifier", mais
"prétendue censure", réaction basique chez toi, ça a été évoqué à
l'assemblé national, une plainte à été déposé contre facbook, mais
comme ça gêne papa ... ce n'est qu'une prétendue censure ;o)

Ben oui, jusqu'à preuve du contraire, c'est une prétendue censure. Tu
dis qu'une plainte a été déposée, il suffit d'attendre ce qu'il en
ressortira. C'est fou cette façon d'accuser et de prétendre coupable !
et c'est tout ce qui t'interpelle .......et ben !

Ben non, tu n'as pas lu mon post, ça m'interpelle que dans le même post
tu dénonces la main mise de la finance sur la presse

Ben, il faut être de très très mauvaise foi, ou pas très "affûté" et
pourquoi pas avoir avoir un intérêt particulier, ce qui pourrait
expliquer, pour nier l'évidence au vu des preuves exposées dans le
reportage "Ausons causer", même si visiblement ça te file de l'urticaire
;o). Mais bon, partant du principe qu'il n'y a pire aveugle que celui
qui ne veut pas voir..........
et t'appuyes sur la
presse pour cracher ton venin insoumis.

Mais une fois de plus, comme d'hab, tu manipules en tournant ça à ta
sauce, je ne "mappuye" pas sur "TA" presse inféodée qui utilise
l'essentiel des moyens de diffusion de masse pour diffuser sa bouillie
médiatique, je "m'appuie" sur "MA" presse, pluraliste qui dénonce avec
objectivité certains les "agissements" pour le moins contraires à
l'intérêt populaire majoritaire et surtout aux "Riens", presse dont les
journalistes ne risquent pas de se faire placardiser ou virés si un
papier sort du cadre édicté et devient gênant pour ceux que tu adules,
presse qui n'a pas d'intérêt financiers CAC 40 ou gouvernementaux à
défendre, presse qui ne bêle pas avec le troupeau, et là on apprend
beaucoup de choses qui nous concernent au plus haut point, condition,
laisser tomber l'ile de la tentation et se sortir les doigts du luc ;o)
Et même si je dois payer pour y avoir accès, pour moi c'est de l'oxygène
;o) Et c'est là, toute la différence avec toi.
Ah oui ! pour mon venin........je l'espère venimeux au possible ;o)