geralddavid500
Le #26536796
Bonjour Il ne fait pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interd it , si sous souhaitez avoir un prêt Merci de prendre contacte avec ce t homme qui m'a rendu le sourire aux lèvres, moi j'ai reçu un pr êt de 28.000 Euros et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi re çus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vo us faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parc e qu'il ma fais du bien avec ce prêt , j'ai rencontré cet homme h onnête et Généreux alors prenez contacte avec lui par mail e t passer le message pour moi svp vous aurez satisfaction en moins de 48 heu res. voilà son mail :