estellemahoussi1
Le #26536819
Je suis un banquier à la retraite qui travaille dur avec ma banque. J 'ai une grosse somme sur mon compte et mon souci est d'aider les gens qui n 'ont pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide des gens séri eux et honnêtes, qui peuvent payer ce prêt en temps normal. Cela me permettra de travailler en étroite collaboration avec mon notaire afin que les procédures soient utilisées pour compléter cett e transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme al lant de 2000 euros à 500 000 euros et plus. Mon sacrifice se fait ave c un intérêt de 2%.Contacter nous sur notre numeros whasap +33755 349200