Jo Engo
Le #26536871
Le 19/01/2020 à 19:14, Dominique a écrit :
je n'ai qu'un plan en jpg et je ne sais pas comment imagemagick m'a
converti le pdf de sortie de scan en jpg.

Ma réponse a sauté ? Comme lu par ailleurs, pdf est un format vectoriel
qui peut par ailleurs embarquer du pas-vectoriel comme des bitmaps plus ou
moins compressé ou autre traitement comme du jpeg ou du png. Si
imagemagick te rend du jpeg l'explication la plus plausible est que le pdf
a été généré à partir d'un jpeg.