gv
Le #26537083
"christian" news:5e3401f2$0$6473$
Le Fri, 31 Jan 2020 09:07:33 +0000, DV a écrit :
Windows est si mal écrit que ça ?

T'as qu'a essayer un autre OS (Linux ou MacOS/X) tu comprendra vite...

J'utilise Windows 10 depuis sa sortie en 2015, et je suis incapable de
me souvenir à quand remonte son dernier plantage.

Il n'y a pas que les plantages pour prouver que c'est mal écrit.
Par exemple:
- la gestion des mises à jour qui te demandent de redémarrer l'ordinateur
les trois quarts du temps (pourquoi?).
- comment expliquer qu'un OS réclame plus de 30Go d'espace disque pour
s'installer (juste pour l'OS!) quand d'autres tiennent sur 6Go avec tout
ce qu'il faut pour faire de la bureautique, de la retouche d'image, du
traitement de son, un serveur web et j'en passe.

l'explication est pourtant simple : l'industrie informatique c'ets du
logiciel mais aussi, et presque "surtout", du materiel...
D'ailleurs un Ubuntu 7.02 et un ubuntu actuel, c'ets la meme principe
nioveau taile/poids/puissance necessaire, mais le moedele du libre ne vend
pas du matos, il vend du SAV logiciel !