Chris
Le #26537149
Le 1er février 2020 à 13:13, Aegidius a raconté :
Ipad 7 et MBP (mi/2012) a jour
Tout est mis dans le titre l'ipad n'apparait pas ni dans le finder, ni
dans l'application Musique.
mais il apparait dans les Informations système...
AC est sur le coup...

Il est censé apparaître dans le Finder avec Catalina ?
Je pose la question car je suis encore sous Mojave et c'est pour ne
pas être surpris quand je passerai à Catalina car sous Mojave, un
iPad (iPhone) n'apparaît que dans iTunes, pas dans le Finder.
PS : j'ai bien saisi (à la lecture de l'enfilade) que 'à jour'
signifie (pour toi) "dernier système, dernière version ;->"
Cela dit, pour savoir quelle est le dernier système installable sur
un Mac (iMac, MBP, ...) encore faut-il aller chercher l'info si on
n'a pas une machine du même type : je n'ai pas de MBP mi 2012 ...
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.