desunion is matching
Le #26537223
Le 2/02/20 à 14:22, desunion is matching a écrit :
Le 2/02/20 à 11:59, Korben Dallas a écrit :
Le 2 février 2020 à 11:26, desunion is matching a écrit :
Le 2/02/20 à 11:24, desunion is matching a écrit :
Le 2/02/20 à 10:53, Korben Dallas a écrit :
Le 2 février 2020 à 10:44, desunion is matching a écrit :
Apple va fermer ses magasins en Chine jusqu'au 9 février
Tes petits amis à la souris à un seul bouton, les rats, sont les
premiers à quitter le navire,
les plus profiteurs sont les premiers déserteurs.

si tu connait une souris mieux que celle d'apple la magic mouse, fait
moi voir...
par exemple toute la surface de la souris est tactile...
va voir cette video elle parle de la magic mouse :

super le défilement facile, je le fais à deux doigts sans clic sur mes
trackpads, également le défilé ou le bougé horizontal, marrant,
c'est la
meme manip;
pour bouger le curseur tu dois bouger la souris ?  moi j'appuie un seul
doigt .. ça me parait logique;
le zoom c'est plus difficile, g-earth gère le zoom à deux doigt, tous
les encarts de google-map sur le web gerent les zooms et
défilés/déplacés sans clic;
accessoirement les boutons existent, ce sont les pieds du trackpad,
mais
je ne m'en sers jamais;
bref tu me présente un vieux brol pas très intéressant, battu à plates
coutures par mon trackpad,
je reconnais que le modele apple (blanc) me tente mais son prix est
prohibitif et je me méfie de leur longévité, je n'ai jamais remplacé
mon
logitech (ok j'en ai deux, à des postes différents .... )  - mais je
sais où en trouver, alors qu'il n'est plus fabriqué, mais les stocks
existent et circulent.
https://www.amazon.fr/Logitech-Wireless-Rechargeable-Touchpad-T650/dp/B00969DLL6

méfies-toi c'est de l'occasion, très très cher.
bref ta petite souris, ce n'est jamais qu'une souris, probablement trop
sensible et fragile, bling bling quoi.
et puis, malhonnete, regarde un peu ta video ... en 4 minutes 30 il ne
bouge pas une seule fois la souris, le curseur NOIR à l'écran est celui
d'une AUTRE souris,  ah le salop ! :-) :-)
on ne vous refera pas, c'est malhonnete, le mec ment en ne faisant la
démo que du défilé et du zoom, il pourrait pas faire la démo qui montre
que cette souris est inutilisable en dehors de son tapis de souris très
cher et bien posé bien à plat sur un grand bureau ? Mdr, je voudrais
voir ça, il faut la bouger du bout des doigts .. c'est une demi portion
ta souris.

ah oui j'avais failli acheter la meme que toi mais en microsoft, et je
me suis dis non c'est une souris de tapette ce truc là, ca pourrait
faire un joli pendantif mais je ne porte aucune chaine au cou, alors ...
tu n'as même pas un trackpad ?

quand j'avais mon portable apple j'ai gouté au trackpad, je finissait
après quelques 10 heures tous les jours dessus à avoir des douleurs
sur le haut de la main et au doigts, pour finir j'emmenais ma souris
pour remplacer ce track fait mal à la main... j'ai pas ce problème
avec la souris... c'est une souris optique, elle a qu'un seul bouton
mais selon ou tu place le doigt pour cliquer gauche ou droite elle
fait office de souris à deux boutons, toutes ça surface est tactile
et elle est rechargeable... a vrai dire je ne vois pas ce qu'il
peuvent faire de plus, elle est parfaite! la video d'on j'ai mis le
lien, elle ne parle que d'une manip que tu peux faire avec la souris,
il y a plusieurs videos du même auteur pour les differents trucs de
la souris...

j'espere que c'est une souris fixe, qui n'a pas besoin de place sur le
bureau pour bouger le curseur, je n'ai pas de bureau .. mais alors ce
n'est plus une souris c'est un trackpad en FORME de souris.
ps : vous etes des petits tricheurs et des menteurs, regarde ici le mec
a fait la meme video et de nouveau son curseur à l'écran est celui d'une
AUTRE souris, et il ne bouge pas la souris apple durant tout la video,
https://youtu.be/UXbwOIsXNL8
c'est crevant, encore un peu il ferait des 'hop 'hop (vocal) comme un
français prépubère dans ses déboxing de cigarettes électroniques ....
comme il y en a plétore sur youtube -(
mais alors bande d'unboxeurs la démo elle est où ? :-) :-) :-) :-)
C'est du grand n'importe quoi, on admire la matériel mais on en fait pas
la vraie démo parce que c'est nul :-) :-) :-)

Et les gestes de smartphone, comme agrandir (zoomer) avec deux doigts
qui s'écartent, est-ce que ta petit souris fait ça ? Bien sur à deux
doigts tu peux aussi traveler (latéral), défiler haut / bas .. mais
aussi agrandir :-) :-) Je ne crois pas la mac le fasse, m'enfin ..
sinon ça a l'air super fragile, le plastique presque transparent ...
est-ce qu'elle se tord comme un smartphone ? Alors je n'en voudrais pas,
sinon ...
je cherche encore à savoir s'il faut la déplacer pour bouger son
curseur, en deux démos je ne le sais toujours pas, ils sont cachottiers
les clients apple ...