desunion is matching
Le #26537227
Le 2/02/20 à 14:27, desunion is matching a écrit :
quand j'avais mon portable apple j'ai gouté au trackpad, je finissait
après quelques 10 heures tous les jours dessus à avoir des douleurs
sur le haut de la main et au doigts, pour finir j'emmenais ma souris

tu dois changer de position, changer de fauteuil ! changer de place, et
effectivement parfois laisser tomber le trackpad, mais il me fait moins
souvent mal que la souris.
y'a aussi les rii ... des manettes pour ordi avec clavier ET trackpad et
boutons de défilement ET gestes tactiles, ça fait une souris complete
avec trackpad, multidoigts ... on ne peut pas dire que ça ne fonctionne
pas. Y'a des dizaines de modeles chez rii ...