Korben Dallas
Le #26537243
Le 2 février 2020 à 16:13, Aegidius a écrit :
Le 02/02/2020 à 10:53, Korben Dallas a écrit :
Le 2 février 2020 à 10:44, desunion is matching a écrit :
Apple va fermer ses magasins en Chine jusqu'au 9 février
Tes petits amis à la souris à un seul bouton, les rats, sont les
premiers à quitter le navire,
les plus profiteurs sont les premiers déserteurs.

si tu connait une souris mieux que celle d'apple la magic mouse, fait
moi voir...
par exemple toute la surface de la souris est tactile...
va voir cette video elle parle de la magic mouse :

J'ai déjà bien du mal a comprendre qu'actuellement on utilise encore
autre chose que la trackPad, mais bon..

quand tu pilote une souris depuis près 30 ans, tu n'as pas forcement
envie d'en changer, arrivez à un certain âge on n'a pas forcement
envie de changer de telle habitude si vielle ;-) j'ai essayez le
trackpad de mon portable durent quelques années et bien je suis plus
efficace avec la souris...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,