gv
Le #26537244
"christian" news:5e36e2b4$0$6484$
Le Sun, 02 Feb 2020 15:31:05 +0100, gv a écrit :
On est tous capitalistes ou complices je pense.

l'humanité vivant dans un monde capitaliste fait-elle que chaque humain
est capitaliste ?
Bon c'est vraiment HS effectivement...
Mais à ma décharge, c'est toi qui a introduit le marketing pour expliquer
l'obésité de Windows :-)

[START Troll du dimanche de pluie]
nan j'ai rappellé une evidence structurelle de la societe que tout
consoélecteur normalement intelligent sait (qui plus est s'il utilise un
Linux, enfin je crois) . J'ai remis des affirmations prosélites dans leur
contexte pragmatique. J'ai fait appel au principe de réalité ;-)
[END Troll du dimanche de pluie]
E.O.F