desunion is matching
Le #26537259
Le 2/02/20 à 16:20, Korben Dallas a écrit :
Le 2 février 2020 à 16:13, Aegidius a écrit :
Le 02/02/2020 à 10:53, Korben Dallas a écrit :
Le 2 février 2020 à 10:44, desunion is matching a écrit :
Apple va fermer ses magasins en Chine jusqu'au 9 février
Tes petits amis à la souris à un seul bouton, les rats, sont les
premiers à quitter le navire,
les plus profiteurs sont les premiers déserteurs.

si tu connait une souris mieux que celle d'apple la magic mouse, fait
moi voir...
par exemple toute la surface de la souris est tactile...
va voir cette video elle parle de la magic mouse :

J'ai déjà bien du mal a comprendre qu'actuellement on utilise encore
autre chose que la trackPad, mais bon..

quand tu pilote une souris depuis près 30 ans, tu n'as pas forcement

le discours de commercial americain qui projette ses suggestions sur
moi, tu fais ta hollandaise tu me tutoies déjà, 30 ans .. t'es si vieux ?
fais pas ton sportif avec moi, tu tu tu bah blah .. nous n'avons pas
passé les concours ensemble;
envie d'en changer, arrivez à un certain âge on n'a pas forcement

tu campes sur des positions usées qui n'ont jamais été remises en
question, t'étais déjà vieux dans l'oeuf, mais elles sont usées, plus
personne n'achete de souris aujourd'hui, les claviers sont livrés avec
trackpad - les autres sont des vieilleries.
envie de changer de telle habitude si vielle ;-) j'ai essayez le
trackpad de mon portable durent quelques années et bien je suis plus
efficace avec la souris...

on ne le nie pas mais c'est pas toujours utile, ne me dis pas que t'as
besoin d'être productif.
m'enfin, 80 euros pour une souris, je ne suis pas pret de passer à la
caisse .. c'est un jouet fragile, de luxe mais peu performant et dépassé.