Droger Jean-Paul
Le #26537261
gedev a utilisé son clavier pour écrire :
Salut à tous
Sur un PC HP slimline ,j'ai les 2 ports USB qui ne fonctionnet plus avec mon
disque de sauvegarde(Western digital),ma liseuse Kobo,mais qui voient bien
mes fichiers sur clef USB,et qui fonctionnent avec une Web cam
J'ai fait pas mal de choses,supprimer la presence des ports USB dans le
gestionnaire de perifs,reinstaller windows,regarder la bdr,mais rien n'y fait
Si quelqu'unà résolu ce probléme ou a une idée,je suis preneur

une hypothèse: le DD de sauvegarde ne serait il pas en panne?
Bonne semaine.
JP

wanadoo;