DV
Le #26537263
M.V. a écrit ceci :
Ainsi parlait Fleuger le 2 février 2020 à 19 h 53 :
Ça ne t'aidera pas beaucoup, mais ça marche avec brew Mojave et Catalina

Tu vas y avoir droit comme moi de la part de pehache !
Voir

Je peux ajouter mon grain de sel ? ;-) Sur mon Mac, FFmpeg a été
installé via un .PKG dont j'ai trouvé le lien sur le site d'Audacity
(il y a une version 64 bits et une version 32 bits).
Est-ce que la source à partir de laquelle on installe cette
bibliothèque a de l'importance ? Personnellement, j'en doute un peu.
--
Denis