DV
Le #26537266
M.V. a écrit ceci :
Je crois que tu ne parles pas de la même chose que nous : on ne parle pas
de l'appli FFmpeg mais de l'exécutable Unix (utilisable par exemple avec
Terminal) et qui s'installe en général dans /usr/local/
C'est du même style que qprint que je t'avais envoyé récemment.

OK, je ne parle effectivement pas de la même chose, désolé. Mais
pourquoi parles-tu d'une "appli FFmpeg" ? Ce qui est installé chez
moi, c'est un ensemble de bibliothèques, pas une application...
--
Denis