gedev
Le #26537268
Le 02/02/2020, Droger Jean-Paul a supposé :
gedev a utilisé son clavier pour écrire :
Salut à tous
Sur un PC HP slimline ,j'ai les 2 ports USB qui ne fonctionnet plus avec
mon disque de sauvegarde(Western digital),ma liseuse Kobo,mais qui voient
bien mes fichiers sur clef USB,et qui fonctionnent avec une Web cam
J'ai fait pas mal de choses,supprimer la presence des ports USB dans le
gestionnaire de perifs,reinstaller windows,regarder la bdr,mais rien n'y
fait
Si quelqu'unà résolu ce probléme ou a une idée,je suis preneur

une hypothèse: le DD de sauvegarde ne serait il pas en panne?
Bonne semaine.
JP

Pas du tout,il fonctionne sur un port arriere du PC
Je precise que c'est les 2 ports avant qui ont des soucis avec le dd de
sauvegarde et ma liseuse