quark67
Le #26537283
Francois LE COAT
Error: Follow https://guide.macports.org/#project.tickets to report a bug.
Error: Processing of port ffmpeg failed
"
ffmpeg refuse de s'installer, même en partant de rien. Or ffmpeg est un
logiciel qui conditionne l'installation de plusieurs autres logiciels.
Je suis assez embarrassé, mais je suppose que le problème est connu ...
Merci pour l'aide =)

N'étant pas sous Mojave, je ne peux pas vous aider (mon Mac reste limité
à High Sierra).
Peut-être pourriez-vous avoir un dialogue en temps réel avec les
développeurs de MacPorts via leur canal IRC #MacPorts sur le réseau
Freenode ? (plus d'informations à
Pour l'IRC, un logiciel assez employé sur Mac est (ou était ?) Colloquy
( donc ça bouge encore en peu (il y a eu des modifications du code-source
du logiciel il y a 3 ans selon la page