pehache
Le #26537285
Le 02/02/2020 à 22:30, Francois LE COAT a écrit :
Salut,
pehache écrit :
J'utilise Macports pour avoir beaucoup de logiciels intéressants sous
macOS Mojave.

Juste pour être sûr : tu as bien réinstallé MacPorts en passant à
Mojave, tu ne l'as pas juste migré depuis Snow Leopard ?

J'ai d'abord migré depuis Snow Leopard. Puis comme ça ne donnait rien,
j'ai tout réinitialisé, et repris une installation complète.

Une réinstallation complète de MacPorts, ou de tout macOS ?
Mais le
problème se pose toujours de la même manière pour l'installation de
ffmpeg. Je suspecte Xcode 11.3, qui est aussi celui de Catalina ...

N'étant pas non plus sous Mojave, je ne peux pas aider beaucoup plus.