Jacques DASSIÉ
Le #26537301
gedev a couché sur son écran :
Salut à tous
Sur un PC HP slimline ,j'ai les 2 ports USB qui ne fonctionnet plus avec mon
disque de sauvegarde(Western digital),ma liseuse Kobo,mais qui voient bien
mes fichiers sur clef USB,et qui fonctionnent avec une Web cam
J'ai fait pas mal de choses,supprimer la presence des ports USB dans le
gestionnaire de perifs,reinstaller windows,regarder la bdr,mais rien n'y fait
Si quelqu'unà résolu ce probléme ou a une idée,je suis preneur

Et si c'était le disque de sauvegarde qui soit en rade ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus