pehache
Le #26537303
Le 03/02/2020 à 00:48, Francois LE COAT a écrit :
Salut,
pehache écrit :
Francois LE COAT écrit :
Error: See
/opt/local/var/macports/logs/_opt_local_var_macports_sources_rsync.macports.org_release_tarballs_ports_multimedia_ffmpeg/ffmpeg/main.log
for details.

Que dit ce fichier log ?

Voila la fin du log. La compilation ne se passe pas bien ...

Dans la fin du log il y a surtout des warning, mais j'ai l'impression
que les erreurs sont avant dans le log.

Voila le log complet Il y a eu une MàJ de sécurité récente de macOS Mojave, mais rien n'a
changé. Il me semble que l'évolution de Xcode ne va pas vers une plus
grande compréhension du code source. ffmpeg pose des problèmes de
compilation, qui seront je l'espère bientôt résolus ...

Difficile de trouver l'erreur d'origine... Je note juste qu'il n'arrive
pas à récupérer certains fichiers, mais sans savoir si ça a un rapport
quelconque avec l'échec du build.
:info:archivefetch ---> ffmpeg-4.2.2_0+gpl2.darwin_18.x86_64.tbz2 doesn't seem to exist in /opt/local/var/macports/incoming/verified
:msg:archivefetch ---> Attempting to fetch ffmpeg-4.2.2_0+gpl2.darwin_18.x86_64.tbz2 from https://packages.macports.org/ffmpeg
:debug:archivefetch Fetching archive failed: The requested URL returned error: 404 Not Found
:msg:archivefetch ---> Attempting to fetch ffmpeg-4.2.2_0+gpl2.darwin_18.x86_64.tbz2 from http://lil.fr.packages.macports.org/ffmpeg
:debug:archivefetch Fetching archive failed: The requested URL returned error: 404 Not Found
:msg:archivefetch ---> Attempting to fetch ffmpeg-4.2.2_0+gpl2.darwin_18.x86_64.tbz2 from http://mse.uk.packages.macports.org/sites/packages.macports.org/ffmpeg
:debug:archivefetch Fetching archive failed: The requested URL returned error: 404 Not Found