Jean-Pierre Giraud
Le 03/02/2020 à 07:15, Basile Starynkevitch a écrit :
On 2/3/20 7:00 AM, Bernard Schoenacker wrote:
bonjour,
je recherche une solution pour employer des diagrammes
de gantt en version web et je n'arrive pas à trouver
la solution sachant que je part d'une base sur younohost

Google (sur un firefox anglophone) sur "Debian Gantt" donne en
particulier
https://www.edrawsoft.com/linuxdiagram/gantt-chart-software-linux.html

Une recherche dans le dépôt Debian donne une application de ges tion de
projet, planner :
https://wiki.gnome.org/action/show/Apps/Planner?action=show&redirect= Planner
et des bibliothèques qui permettent la création et/ou l'afficha ge de
diagrammes de Gantt :
https://packages.debian.org/search?keywords=gantt&searchon=all&suite= stable&section=all
Amicalement,
jipege