gedev
Le #26537310
gv a écrit :
"gv" news:5e372c3f$0$20309$
"gedev" news:r175fi$9vq$
Salut à tous
Sur un PC HP slimline ,j'ai les 2 ports USB qui ne fonctionnet plus avec
mon disque de sauvegarde(Western digital),ma liseuse Kobo,mais qui voient
bien mes fichiers sur clef USB,et qui fonctionnent avec une Web cam
J'ai fait pas mal de choses,supprimer la presence des ports USB dans le
gestionnaire de perifs,reinstaller windows,regarder la bdr,mais rien n'y
fait
Si quelqu'unà résolu ce probléme ou a une idée,je suis preneur

upperfilter le retour ?

genre l'ancien (a mettre au gout du jour certainement) :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
"UpperFilters"=-
"LowerFilters"=-

J'ai bien la cle;mais pas d'upperilters ni de lowerfilters
Et properties ne s'ouvre pas ; message d'erreur