Bruno91
Le #26537315
Bonjour / Bonsoir gedev
Le 03/02/2020, Sergio a supposé :
Le 03/02/2020 à 08:43, gedev a écrit :
Jacques DASSIÉ a présenté l'énoncé suivant :
gedev a couché sur son écran :
Salut à tous
Sur un PC HP slimline ,j'ai les 2 ports USB qui ne fonctionnet
plus avec mon disque de sauvegarde(Western digital),ma liseuse
Kobo,mais qui voient bien mes fichiers sur clef USB,et qui
fonctionnent avec une Web cam
J'ai fait pas mal de choses,supprimer la presence des ports USB
dans le gestionnaire de perifs,reinstaller windows,regarder la
bdr,mais rien n'y fait
Si quelqu'unà résolu ce probléme ou a une idée,je suis preneur

Et si c'était le disque de sauvegarde qui soit en rade ?

Oas du tout,il fonctionne tres bien sur un USB arriere

Il est alimenté comment le disque de sauvegarde ? Si c'est par les
ports USB, c'est peut-être que ces ports ne délivrent pas assez de
jus !

Alimente par usb,mais c'est pas le manque de jus sur ces ports
Je peux y brancher un autre dd externe plus gros qui est bien
accessible

Essayer de désinstaller avec USBDeview
https://www.clubic.com/telecharger-fiche68910-usbdeview.html
--