Bruno91 avait soumis l'idée :
Bonjour / Bonsoir gedev
Le 03/02/2020, Sergio a supposé :
Le 03/02/2020 à 08:43, gedev a écrit :
Jacques DASSIÉ a présenté l'énoncé suivant :
gedev a couché sur son écran :
Salut à tous
Sur un PC HP slimline ,j'ai les 2 ports USB qui ne fonctionnet plus
avec mon disque de sauvegarde(Western digital),ma liseuse Kobo,mais qui
voient bien mes fichiers sur clef USB,et qui fonctionnent avec une Web
cam
J'ai fait pas mal de choses,supprimer la presence des ports USB dans le
gestionnaire de perifs,reinstaller windows,regarder la bdr,mais rien
n'y fait
Si quelqu'unà résolu ce probléme ou a une idée,je suis preneur

Et si c'était le disque de sauvegarde qui soit en rade ?

Oas du tout,il fonctionne tres bien sur un USB arriere

Il est alimenté comment le disque de sauvegarde ? Si c'est par les ports
USB, c'est peut-être que ces ports ne délivrent pas assez de jus !

Alimente par usb,mais c'est pas le manque de jus sur ces ports
Je peux y brancher un autre dd externe plus gros qui est bien accessible

Essayer de désinstaller avec USBDeview
https://www.clubic.com/telecharger-fiche68910-usbdeview.html

Bien ce logiciel
Je vois effectivement(je fais des essais avec la Kobo)non connectée
Je la desinstalle,pas de problem
Je la remet,toujours pas reconnue