Christian Quentin
Le #26537332
--=_277d75c2ab68277f89e57c9c0e8f129d
Bonjour,
Ça répond peut-être un poil à côté de ton besoin mais redmine qui permet
de faire du suivi de bug affiche des diagrammes de gantt en mode web. Tu
peux soit utiliser l'outil tel quel ou peut-être analyser le code de la
partie diagramme de Gantt comme source d'inspiration (codé avec le
framework Ruby On Rails).
Et merci d'avoir attiré mon attention sur younohost :-)
Bonne exploration
Christian
Le 2020-02-03 07:00, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,
je recherche une solution pour employer des diagrammes
de gantt en version web et je n'arrive pas à trouver
la solution sachant que je part d'une base sur younohost
qui pourrait simplement me donner un début de solution
pour éclairer ma lanterne
merci pour votre aimable attention
bien à vous
bernard

--=_277d75c2ab68277f89e57c9c0e8f129d
je recherche une solution pour employer des diagrammes
de gantt en version web et je n'arrive pas &agrave; trouver
la s olution sachant que je part d'une base sur younohost
qui pourrai t simplement me donner un d&eacute;but de solution
pour &eacute;claire r ma lanterne