Emplacement libre
Le #26537339
Le 2/02/20 à 21:02, Korben Dallas a écrit :
je suis français et ne suis jamais allez en Belgique donc arrête de
délirer, je ne connait pas cette secte qui te manipule le mental au
point de les voir partout... comme dirait Rambo c'est de la parano,
et cette c'est bien vrai...

les souris, non mais tu déconne, tu te fais vieux;
en cas de guerre des ondes j'ai gardé une souris à fil ... une moderne,
avec son laser rouge ! mdr et sa molette magique elle en jette, payée 3
€ (c'est une microsoft qui a toujours fait des souris assez correctes,
même si l'ergonomie n'est pas leur fort ..).