Matt
Le #26537344
On dim. 02 février 2020 (19:30),
Francois LE COAT
Est-ce que ça n'est pas un problème de mélanger les sources de Macports
et Homebrew ? Jusqu'à présent j'utilise plutôt Macports ...
Merci pour l'aide =)

Comme le rappelle Pehache, non; MacPorts utilisant par défaut comme
préfixe /opt/local pour définir les dépendances requises, mais il faut
bien vérifier ses variables d'environnement pour que les deux
gestionnaires restent dans leur pré-carrés.
--
(RaHaN_) c'est nul le test de cyberdépendance : "1) J'allume mon ordinateur
sitôt levé(e)." Je suis obligé de répondre "non", je l'éteins jamais