Matt
Le #26537348
On lun. 03 février 2020 (12:12),
Francois LE COAT
La mise à jour de Xcode 11.3 vers Xcode 11.3.1 n'améliore pas
l'installation de ffmpeg avec Macports. Voila le fichier log généré :
Il y a toujours un message "info:build fatal error: too many errors
emitted, stopping now" malgré la mise à jour de Xcode ...
Merci pour l'aide =)

Comme décrit par vérifie bien que les paquets à installer par MacPorts ne comporte pas
la variante « universal »; le SDK 10.14 ne supporte plus le code 32
bits.
--
SixKilla dit : Contrairement à mon sexe tu m'arrive pas à la cheville
* bashfr.org