Le Moustique
Le #26537389
Le 03/02/2020 à 12:53, Francis Chartier a écrit :
J'ai bien du mal à comprendre qu'on puisse penser qu'il existe de
meilleures méthodes pour ce qui ne relève après tout que de choix
personnels, d'habitudes ou de contraintes physiques ou matérielles.

J'ai tout autant de mal à penser qu'on puisse penser que sa propre
méthode doit absolument primer sur les autres.
Mais c'est probablement parce que je pense de travers.
Sauf à considérer qu'il n'existe qu'une bonne façon de penser,et que
"One Size Fits All."

Déjà que ça ne marche pas pour les chaussettes, alors, pour les souris! :-D
--
/)
-:oo= Guillaume