Rambo
Le #26537399
Korben Dallas wrote on 03-02-20 12:52:
Le 3 février 2020 à 01:41, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 02-02-20 11:59:
Le 2 février 2020 à 11:26, desunion is matching a écrit :
Le 2/02/20 à 11:24, desunion is matching a écrit :
Le 2/02/20 à 10:53, Korben Dallas a écrit :
Le 2 février 2020 à 10:44, desunion is matching a écrit :
Apple va fermer ses magasins en Chine jusqu'au 9 février
Tes petits amis à la souris à un seul bouton, les rats, sont les
premiers à quitter le navire,
les plus profiteurs sont les premiers déserteurs.

si tu connait une souris mieux que celle d'apple la magic mouse, fait
moi voir...
par exemple toute la surface de la souris est tactile...
va voir cette video elle parle de la magic mouse :

super le défilement facile, je le fais à deux doigts sans clic sur mes
trackpads, également le défilé ou le bougé horizontal, marrant, c'est la
meme manip;
pour bouger le curseur tu dois bouger la souris ?  moi j'appuie un seul
doigt .. ça me parait logique;
le zoom c'est plus difficile, g-earth gère le zoom à deux doigt, tous
les encarts de google-map sur le web gerent les zooms et
défilés/déplacés sans clic;
accessoirement les boutons existent, ce sont les pieds du trackpad, mais
je ne m'en sers jamais;
bref tu me présente un vieux brol pas très intéressant, battu à plates
coutures par mon trackpad,
je reconnais que le modele apple (blanc) me tente mais son prix est
prohibitif et je me méfie de leur longévité, je n'ai jamais remplacé mon
logitech (ok j'en ai deux, à des postes différents .... )  - mais je
sais où en trouver, alors qu'il n'est plus fabriqué, mais les stocks
existent et circulent.
https://www.amazon.fr/Logitech-Wireless-Rechargeable-Touchpad-T650/dp/B00969DLL6
méfies-toi c'est de l'occasion, très très cher.
bref ta petite souris, ce n'est jamais qu'une souris, probablement trop
sensible et fragile, bling bling quoi.
et puis, malhonnete, regarde un peu ta video ... en 4 minutes 30 il ne
bouge pas une seule fois la souris, le curseur NOIR à l'écran est celui
d'une AUTRE souris,  ah le salop ! :-) :-)
on ne vous refera pas, c'est malhonnete, le mec ment en ne faisant la
démo que du défilé et du zoom, il pourrait pas faire la démo qui montre
que cette souris est inutilisable en dehors de son tapis de souris très
cher et bien posé bien à plat sur un grand bureau ? Mdr, je voudrais
voir ça, il faut la bouger du bout des doigts .. c'est une demi portion
ta souris.

ah oui j'avais failli acheter la meme que toi mais en microsoft, et je
me suis dis non c'est une souris de tapette ce truc là, ca pourrait
faire un joli pendantif mais je ne porte aucune chaine au cou, alors ...
tu n'as même pas un trackpad ?

quand j'avais mon portable apple j'ai gouté au trackpad, je finissait
après quelques 10 heures tous les jours dessus à avoir des douleurs
sur le haut de la main et au doigts, pour finir j'emmenais ma souris
pour remplacer ce track fait mal à la main... j'ai pas ce problème
avec la souris... c'est une souris optique, elle a qu'un seul bouton
mais selon ou tu place le doigt pour cliquer gauche ou droite elle
fait office de souris à deux boutons, toutes ça surface est tactile
et elle est rechargeable...

La mienne, ordinaire n'a pas besoin d'être rechargée et encore moins de
devoir remplacer des piles ...
c'est nettement plus simple, identique grâce à la "magic molette" et pas
chère du tout.

ce que tu as comme souris pour moi c'est de la merde chinoise, moi
j'en ai trouver a 3 euros...

Si Trump a accepté, il y a peu, d’alléger les droits de douane sur les
importations ***CHINOISES***,...
Le Mac Pro n’est pas le seul produit d’Apple concerné par la demande de
réduction des frais de douane. Les ***MAGIC MOUSE*** et Magic Trackpad
sont aussi ***CONCERNES***.
La différenc entre toi et moi c'est que je paie le juste prix - si par
contre, toi tu te paie une "magic mouse" à 3 euros, c'est un FAKE ...