Korben Dallas
Le #26537406
Le 3 février 2020 à 21:27, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 03-02-20 12:52:
Le 3 février 2020 à 01:37, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 02-02-20 10:53:
Le 2 février 2020 à 10:44, desunion is matching a écrit :
Apple va fermer ses magasins en Chine jusqu'au 9 février
Tes petits amis à la souris à un seul bouton, les rats, sont les
premiers à quitter le navire,
les plus profiteurs sont les premiers déserteurs.

si tu connait une souris mieux que celle d'apple la magic mouse, fait
moi voir...
par exemple toute la surface de la souris est tactile...
va voir cette video elle parle de la magic mouse :

Moi j'ai une souris ordinaire avec une "magic molette" qui fait
EXACTEMENT la même chose, et pour 3 fois rien. (pas 40 euros !!!)

j'en ai eu une mais ça rien a voir question confort...

Je ne suis pas du tout génén, par contre, je comprends bien que pour
toi, il faut protéger tes doigts lors des défilements verticaux, parce
que sur FaceBook c'est un truc vraiment stupide -rien en horizontal,
TOUT en vertical et tu passe ta vie à faire défiler, défiler et encore
défiler ...

sur la magic mouse de apple, le défilement est confortable, imagine
que pour faire défilé en verticale il te suffit de glisser le doigt
sur une parois lisse et tactile et ce sur n'importe quelle endroit de
la souris, à coté de la roulette c'est le confort totale... de plus
tu peux faire des mouvement a l'horizontale sur cette souris ce qui
résulte un défilement horizontale c'est assez pratique pour faire
defilié une fenetre moins large que le contenu, et tu peux aussi
utliser mouvement horizontale pour faire passé les page d'un livre
numerique etc... ce que tu ne peux pas faire avec une souris a
roulette...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,