desunion is matching
Le #26537408
Le 3/02/20 à 21:23, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 03-02-20 13:40:
Le 3 février 2020 à 01:49, Rambo a écrit :
je suis français et ne suis jamais allez en Belgique donc arrête de
délirer, je ne connait pas cette secte qui te manipule le mental au
point de les voir partout... comme dirait Rambo c'est de la parano,

N'utilise pas un mot dont tu ne comprends pas la définition ....

ça c'est de l'argumentation... tu es sans interet Rambo!

Ce n'est pas une argumentation .. tu a prouvé dans tes post précédents
que tu ne connais par le signification du mot "parano" - alors ne vient
pas faire le malin.
Ce n'est pas une argumentation, c'est juste une constatation - tu ne
pige rien à rien. tu ne connais même pas le fonctionnement d'un
lecteur/enregistreirr à bandes magnétisues.

s'il n'avait pas le lecteur de cassettes sur son commodore 128, c'est un
looser.
mais il n'y avait aucune souris, rien qu'un horrible clavier percé de
slots ...
dans quel slot de puré faut-il mettre la carte-programme ?