Korben Dallas
Le #26537409
Le 3 février 2020 à 21:23, Rambo a écrit :
Ce n'est pas une argumentation, c'est juste une constatation - tu ne
pige rien à rien. tu ne connais même pas le fonctionnement d'un
lecteur/enregistreirr à bandes magnétisues.

et comment le sais tu ça que je ne sais pas comment ça fonctionne ?
pourtant je le sais, tu vois tu affirme des choses sans savoir...
je sais comment fonctionne les magnétoscope, les radio cassette, les
disquette les disque dur, il sont tous passer au démontage entre mes
mains d'enfant... quand j'était enfant je démontait tout ce qui me
passe dans la main, même les montre les réveillé, les calculatrice,
les ordinateur, les lecteur cd, ce qui me faisait le plus flipper
c'était les télés avec ce condensateur de plusieurs millier de
voltes...
alors avant de dire des chose pose des questions avant...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,