pehache
Le #26537411
Le 03/02/2020 à 18:40, Francois LE COAT a écrit :
La mise à jour de Xcode 11.3 vers Xcode 11.3.1 n'améliore pas
l'installation de ffmpeg avec Macports. Voila le fichier log généré :
      Il y a toujours un message "info:build fatal error: too many errors
emitted, stopping now" malgré la mise à jour de Xcode ...

En fait, sur le canal IRC #MacPorts on me dit que le problème
d'installation de ffmpeg n'est pas connu, et on me conseille de le
utile :-) ffmpeg finira bien par s'installer un jour ou l'autre ...
Merci pour l'aide =)

Ce n'est pas clair si tu l'as déjà fait ou pas, mais à ta place je
tenterais de reprendre à zéro l'installation de MacPorts et des paquets
en suivant bien les instructions de désinstallation complète et
d'installation :
https://guide.macports.org/chunked/installing.macports.uninstalling.html
https://guide.macports.org/chunked/installing.macports.html