pehache
Le #26537429
Le 04/02/2020 à 07:39, Francis Chartier a écrit :
tu utilise du Windows NT :-D je me marre... tu ne sais pas ce que
c'est que de la bonne bécane...

Arf.
Pour avoir utilisé pendant des années des postes sous Windows NT à
l'époque ou Apple ne proposait que macOS pré-X, je rigole.
La stabilité de Windows NT était largement supérieure à celle d'un mac
os 6.x ou 7.x, par exemple.

Pas difficile :-)
D'un côté (NT) un vrai OS multitâche moderne, de l'autre (Mac OS) un OS
monotâche bricolé au fil des versions avec du fil de fer et du scotch
pour arriver à faire un semblant de multitâche.