benedictelambert9
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international disp osant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particu liers à court et long terme allant de500.000 à 1.500.000 euros  à toutes personnes sérieuses étant dans le réel b esoin. Le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit. J'octroie des pr êts. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une duré e maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de dem ande.
PS : messages très sérieux alors personne pas sérieux s'abst enir.
Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider :
* Financier
* Prêt personnel
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveu r des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, u n mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures , fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de p rêt, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par ma il:
Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du rembou rsement.
Bien cordialement,
Mme lambert