Bernard Schoenacker
Le #26537544
----- Mail original -----
De: "Benoit B" À:
Cc: "Debian user french" Envoyé: Mercredi 5 Février 2020 19:55:29
Objet: Re: diagramme de gantt
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta demande, est-ce que tu veux développer t a
propre solution web modifiable en ligne :
J’ai testé ceci avec Ruby et PostgreSql il y a longtemps, ça a
très bien fonctionné, ils ont un bon tuto ROR.
https://dhtmlx.com/blog/using-dhtmlxgantt-with-ruby-on-rails/
Mais la librairie js n’est pas libre… :(
Du coup, même s’il suffit de remettre le javascript lisible,
c’est un problème par principe :
https://dhtmlx.com/docs/products/dhtmlxGantt/
Il y a ca aussi (pas testé).
jsgantt.com/jsgantt_Minutes.html
https://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/RedmineGantt
https://gantt.twproject.com/
https://github.com/robicch/jQueryGantt
https://jsganttimproved.github.io/jsgantt-improved/
Ou est-ce que tu veux utiliser des logiciels de bureau et juste
exporter les diagrammes en html statiques sans pouvoir les modifier
en
ligne ?

bonjour,
je vous remercie tous de vous être décarcassés autant et vou s avoir
donné autant de peine sur un sujet insignifiant ...
J'ai consulté les différentes possibilités et il s'avèr e que
c'est Kanboard qui est mis en avant sur Younohost et chez Framasoft
merci pour votre aimable attention
bien à vous
bernard