Eric Demeester
DV (Thu, 6 Feb 2020 19:09:00 +0000 (UTC) - fr.comp.mail) :
Là, je viens d'apprendre que la Poste avait supprimé le service de
redirection qu'elle offrait, comme ça, sans même songer à prévenir
les utilisateurs. En fait, chaque nouvelle version de leur webmail
casse quelque chose...

Damned ! J'avais une redirection entre mon adresse laposte.net et mon
compte principal (je gère mon propre serveur), je viens de tester,
effectivement ça ne fonctionne plus.
Pire, en me connectant sur le webmail (où je n'allais jamais puisqu'il y
avait la redirection), j'apprends que ma BAL avait été désactivée et
venait d'être réactivée.
Un grand merci pour tes précision concernant laposte.net, tu viens de
m'éviter une catastrophe potentielle.