Jean-Pierre Kuypers
Le #26537629
In article (Dans l'article)
Du coup, je ne vois pas de solution miracle.

Surtout quand on cherche : ...et gratuite !
Ceci dit, c'est moins grave que de déménager.
J'ai vécu plusieurs changements d'adresse imposés :
- disparitions de Swinge.be
<https://www.digimedia.be/news/fr/15852/belgacom-ne-poss-de-plus-swing-b
e-et-n-avertit-pas-ses-utilisateurs.html>
- changement de la structure des adresses chez mon employeur
- départ à la retraite
Avec un peu d'anticipation (quand c'est possible), d'organisation et de
pâte pour y mettre la main, ce n'est pas la mer à boire.
Et on ne regrettera pas les inondeurs qui nous foutent la paix...
pendant un moment.
--
Jean-Pierre Kuypers