Sergio
Le #26537642
Le 07/02/2020 à 15:53, Cthulhu a écrit :
Le Fri, 07 Feb 20 14:13:22 +0000
pehache
séparer l'adresse mail et la boîte mail

En relisant le fil et les réponses d'Olivier et toi, je m'aperçois qu'à
un moment, il y a confusion entre la perte de l'adresse et la perte du
contenu et j'étais axé sur cette dernière.
Donc oui, s'il s'agit seulement de l'adresse, avoir son propre nom de
domaine permet de ne pas avoir à en changer et à la redonner à tous les
contacts.
Pour ce qui est du contenu, en revanche... utiliser le pop ?

Perso, je préfère l'IMAP : J'ai plus confiance au "cloud" qu'en mon disque dur...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/