Jean-Pierre Kuypers
Le #26537656
In article (Dans l'article) Sergio
Le 07/02/2020 à 15:53, Cthulhu a écrit :
Pour ce qui est du contenu, en revanche... utiliser le pop ?

Perso, je préfère l'IMAP : J'ai plus confiance au "cloud" qu'en mon disque dur...

Foncondons pas serveur de courrier IMAP et cloud !
Par ailleurs, IMAP, c'est sans doute très bien, mais cela demande que
l'Internet fonctionne de bout en bout et que le serveur IMAP soit en
service.
Après avoir ramené les messages avec POP, on en fait ce qu'on veut avec
son équipement personnel, et même sans accès Internet.
Mais chacun voit midi à sa porte.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez utiliser les phrases dans leur con-