Gros Minet
Le #26537706
On Sat, 8 Feb 2020 07:38:13 +0100, Sergio
Le 07/02/2020 à 18:55, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Le 07/02/2020 à 15:53, Cthulhu a écrit :
Pour ce qui est du contenu, en revanche... utiliser le pop ?

{...}
Comme tu dis...

Merci tout le monde, ça a généré un bon fil... mais ça ne me dit
toujours pas quoi faire, ni comment... ;)
Donc pour le moment, en attendant d'y voir plus clair, je vais garder
mon bon vieux ForteAgent 1.93, qui me fait mes mails en "pop", même si
parfois, je n'ai pas mes courriels (comme ce soir, mais ça attendra
bien demain ou dans la soirée). Je vais continuer à garder aussi mes
diverses boites, tant que ça marche.
Le seul inconvénient de ForteAgent, c'est qu'il n'est pas capable de
tout rapatrier proprement. Certains messages arrivent en "chinois",
des fois ce sont les lettre accentuées qui sont "tronquées" par Eo19* et autres délices, mais ça fonctionne à peu prés.
Ce que je voulais, c'était avoir un truc plus moderne, qui ne soit pas
une passoire de données pour les publicitaires de tous bords ou pour
les gouvernements.
Un truc qui se configure tout seul en pop sans avoir des manips à
faire trop compliquées.
Jusque là, Thunderbird était bien, mais c'est après que ça se gâte.
J'ai un gros conflit entre le FAI (SFR) et Thunderbird...
Avec Agent, il m'arrive d'avoir une réponse tardive du FAI, et des
fois, un refus de me donner les mails.