Emplacement libre
Le #26537722
Le 8/02/20 à 16:09, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 16:04, Pakito a écrit :
Le 08/02/2020 à 16:02, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 15:57, Pakito a écrit :
Le 08/02/2020 à 15:42, Korben Dallas a écrit :
ta question n'a pas de sens

parole de schizo...

c'est petit d'insulter des gens tous les jours de leur maladie...
c'est comme si tu disait parole de trisomique, tu leur fait le coup à
eux aussi ?
au yeux de la loi ce genre de comportement, ce genre d'harcèlement
discriminatoire de bas étage comment c'est vu ?

Ohhhh le pauvre il est handicapé, tu te fous de notre gueule ? Faut
savoir tu es handicapé ou tu es un dieu ?

ce qui compte ce n'est pas ce que je pense moi à ce sujet mais toi
sur ce que tu pense a ce sujet et ce en connaissance de cause comment
tu agis dans cette condition...

BLAH BLAH ..... t'ecris des revues de psychologie.
retourne à ton enfance, en ce temps là tu te voyais un grand avenir.
https://youtu.be/Ziq8O5cXCLc?list=PL7eS13FR3XYHYm-qSN9s2UaDkqtxUZz07&t=1
ça ne va pas te rajeunir, surtout en 340p - même le son est niqué.
t'es un calé de toutes façons, en ce moment t'es calé dans une crise
d'hyperactivité, alors crise crise ..
vive la crise. mais n'attend pas qu'on applaudisse le spectacle, raf.