Emplacement libre
Le #26537728
Le 9/02/20 à 00:17, Emplacement libre a écrit :
Le 8/02/20 à 19:35, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 19:32, Emplacement libre a écrit :
Le 8/02/20 à 16:09, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 16:04, Pakito a écrit :
Le 08/02/2020 à 16:02, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 15:57, Pakito a écrit :
Le 08/02/2020 à 15:42, Korben Dallas a écrit :
ta question n'a pas de sens

parole de schizo...

c'est petit d'insulter des gens tous les jours de leur maladie...
c'est comme si tu disait parole de trisomique, tu leur fait le coup à
eux aussi ?
au yeux de la loi ce genre de comportement, ce genre d'harcèlement
discriminatoire de bas étage comment c'est vu ?

Ohhhh le pauvre il est handicapé, tu te fous de notre gueule ? Faut
savoir tu es handicapé ou tu es un dieu ?

ce qui compte ce n'est pas ce que je pense moi à ce sujet mais toi
sur ce que tu pense a ce sujet et ce en connaissance de cause comment
tu agis dans cette condition...

tu n'est pas skizo, tu te sers de diagnostiques complaisants mais tu
fais semblant, pour toutes sortes de cas sociaux le diagnostique est
automatique : on vous met sous surveillance médicale pour garder la main
sur vous, vous mettre la pression ....vous faire croire que c'est utile,
ça devrait t'impressionner, et vous vous sentez plus normaux grace à vos
pilules à idiots, qu'est ce que tu en pense ?

ce que j'en pense ? c'est que tu connait bien le sujet pour l'avoir
essayez... dis nous ce que tu prend comme pilules ?

je te connais bien je t'étudie, ici. je ne prend aucune pilule, pourquoi
prendrais-je des pilules, c'est ridicule, tu veux ma lobotomiser,
m'endormir le lobe frontal ?

niquer mes performances cognitives et d'analyse et d'appréciation, de
tous les éléments ? oui il n'y a même que des éléments, y'a beaucoup
d'éléments.