Emplacement libre
Le #26537735
Le 8/02/20 à 19:35, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 19:32, Emplacement libre a écrit :
Le 8/02/20 à 16:09, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 16:04, Pakito a écrit :
Le 08/02/2020 à 16:02, Korben Dallas a écrit :
Le 8 février 2020 à 15:57, Pakito a écrit :
Le 08/02/2020 à 15:42, Korben Dallas a écrit :
ta question n'a pas de sens

parole de schizo...

c'est petit d'insulter des gens tous les jours de leur maladie...
c'est comme si tu disait parole de trisomique, tu leur fait le coup à
eux aussi ?
au yeux de la loi ce genre de comportement, ce genre d'harcèlement
discriminatoire de bas étage comment c'est vu ?

Ohhhh le pauvre il est handicapé, tu te fous de notre gueule ? Faut
savoir tu es handicapé ou tu es un dieu ?

ce qui compte ce n'est pas ce que je pense moi à ce sujet mais toi
sur ce que tu pense a ce sujet et ce en connaissance de cause comment
tu agis dans cette condition...

tu n'est pas skizo, tu te sers de diagnostiques complaisants mais tu
fais semblant, pour toutes sortes de cas sociaux le diagnostique est
automatique : on vous met sous surveillance médicale pour garder la main
sur vous, vous mettre la pression ....vous faire croire que c'est utile,
ça devrait t'impressionner, et vous vous sentez plus normaux grace à vos
pilules à idiots, qu'est ce que tu en pense ?

ce que j'en pense ? c'est que tu connait bien le sujet pour l'avoir
essayez... dis nous ce que tu prend comme pilules ?

je raccourcis toujours mes phrases et je change de destinataire parce
que vous etes tous de mèche, sympathisants groupusculaires konards
salops .. , tous idoles et adorateurs des mêmes objets et des memes
activités répréhensibles de lobotomie. Vous êtes tous ILLÉGAUX.
https://www.facebook.com/pg/Niemandisillegaal/photos/?tab=album&album_id23020391099023
gratte toi le cul avant de re cp vers (de terre) fmd, pas utile, pas
intéress(e)nt.a