Korben Dallas
Le #26537743
Le 8 février 2020 à 21:25, Pakito a écrit :
C'est une horreur si tu voulais perdre ton pari c'est réussi
T'es vraiment une verrue, tu t'es vu avec tes pierres à 33 euros.
Dégages sale raciste
Les noirs t'enculent à sec et encore ils rajoutent du gravier pour que
tu jouisses sale putain.

c'est pas une horreur, c'est de l'humour, d'ailleurs ce film ne
montre pas la réalité ce sont des comédiens... faudra trouver un
autre excuse pour sauver ton salaire que tu a parié...
je remet le film pour fr.misc.droit
pour qu'ils donne leur avis à savoir si c'est une horreur ou non
sachant qu'il a été publier sur le groupe fr.rec.humour...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,